La table des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table des gobelins

club de la table des gobelins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de Rien c'est ici...

Aller en bas 
+6
CL4M3R
PrEdAt0R
Karak
hébus
Altharion
Blastedsoul 37
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:56

c mimi qui me les a offer pour mon anniv j suis content il son trop bien jen ai commencé un sa claque
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:19

putain 16éme page bon allé maintenant 20 page ^^ sa va allé vite lol! et Max : arréte de me traité d'imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:59

Bah merde je t ai pas souhaiter jouyeux anniv Shadow.... bah joyeux anniv' en retard... alors c koi ton schémas de couleur????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:10

mon shema de couleur et , la cape du coté ecaille et bleue turquoise , l'interieur et beige , l'armure et violet avec le l'or , les bottes et les gants effet cuir marron foncer , les manches et les parti du pantalon sont bleue turquoise et le visage normale avec les cheveux noire voila mes elf noire von flacher mimi la vue sa fait pas mal en meme temps il fait ces sanguinaire et le reste de sont armée a 1500 points
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:39

oh.......tu connais quelques mots de japs karak Cool lol! study ..................
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:46

ferme-là tu veut? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai pas envie de m'engeullé avec toi ou quelqu'un d'autre pff
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:19

Tu vas à Tours demain avec Mimi (Predator)... Moi je suis de retour à MONNAIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:07

ah merde il revient lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:57

we top blastedsoul revient a monnaie!!!!!......c'est top...a mort les nains et les elfes en jupettes bleues ou violettes.....et puis aussi a mort les gobelins et les chairs a canon de snotlings.........a mort tout le monde....vive les orques.....vive YAN-WANG!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:37

Oué oué comme il dit!!! Tout a fait d accord avec lui... Ouai! Ouai! Ouai!!!

Non!!! Mais sinon, là sérieusement,... tu crois pas que là... le fait que tu soit sur un forum de Warhammer... Max... et bah,... là, tu vois... tu te fais des ennemis quoi!!! C'est comme si tu allais en plein "Arlem", tu sais le quartier à New York (il me semble)... et bah... que tu y aille avec une pancarte avec écrit dessus: Je Hais Les Nègres... (désolé pour le mot Nègre)... donc Max, là, tu vois le topo???

Hahaha!!! Shadow ça te rappelle un truck le coup de la pancarte ^^... Die Hard 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:10

ouais c t enorme
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:43

lol je vois aussi la pancarte moi^^................mais y a un h a harlem...mais de tte façon je m'en fous de ça je suis un orque genre grimgor boite en fer...donc je hais tt le monde^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:22

bon bah allez on repart.... lancez un sujet les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:46

euh ..... ah je sais ! si la lune se désintegre yaura t-il une nouvelle aire glaciaire ? study
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:08

tu m'explique le lien entre la désintégration de la lune et le climat terrestre????

de plus il yen aura d'autre des glaciation et des rechauffements....jusqu'a qu'il n'y ai plus de Terre....alors sujet bizarre et vite finis karak Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:27

ferme-là ct juste pour parlé bref un aure sujet viiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:36

lol ... Si le soleil disparait est ce que la lune va s'écraser sur Jupiter??? Répondez moi sil vous plait... cette question me turlupine tellement que j'arrive plus a finir mon Nesquick... xD

Bon un peu de sérieux... si on parlais de Warhammer pour une fois......... J Y ARRIVE PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:32

2 fois ça peut aller...mais la tu commence sérieusement a me gonfler karak avec tes "ferme la"....tu pourrais un temps soit peu avoir du respect.....a ce que je sache on n'est pas amis......alors tes "ferme la" tu peux te les garder compris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:54

oué j avoue... il y a une bonne ambiance en plus sur le forum alors si tu en a marre de te faire vanner... vanne dans les règles... parce que moi aussi ça me soule quand je vois qu'il y a un nouveau message et que enfaite c juste une réplique de lache... parce que ferme la c nul... essaie d'en rire des vannes sur toi, moi j éclate de rire quand on me vanne xD
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:35

désolé j'arrtete d'etre comme sa et excuse moi Max si tu veut tu peut me traité de se que tu veut chui désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:18

je ne vais pas t'insulter ou te dire des saletes......ce que je t'ai dis c'etait sans animosite, c'etait juste pour te faire comprendre que j'aimerais bien que t'arrete de me balancer ça a tout bout de champs....d'autant plus quand c'est injustifie sunny flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:54

ouai mais j'aurai pas du te repondre comme sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:27

bon allez......a quand le tournoi a smach bros brawl blastedsoul? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:15

Bah je sais pas quand vous voulez xD... moi je me suis habitué a Kurbi lol... non je rigole... mais Shadow réseve Sonic dsl... alors a vous de proposé une date!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucool
Gobelin de la table
Gobelin de la table
coucool


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : ... dans les bois de monnaie
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:35

ah ! salut tout le monde j'ai rachetais un pinceau (sa dois être le 15ème......)
et vous allez peut être pas me croire mais ..... mon homme arbre et fini !
Surprised eh.... je réfléchis à la tête que vous allez faire quand vous le verrez... Rolling Eyes mais moi je trouve que je l'ais bien fais ! bref je vais aller modifiés mes dryades Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de Rien c'est ici...
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table des gobelins :: La vie active du club :: Bar des gobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser