La table des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table des gobelins

club de la table des gobelins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parler de tout et de Rien c'est ici...

Aller en bas 
+6
CL4M3R
PrEdAt0R
Karak
hébus
Altharion
Blastedsoul 37
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:42

je ne suis pas recherche ><...............je ne suis pas un chokapiks (c'est fort en chocolat)........je suis une brute verte et qui a un vocabulaire plus développé que ceux de ma waghhh!!.......et c'est pour ça que je suis leur chef parce que c'est moi qui ai le plus gros cerveau et qui l'utilise le plus.......grâce a lui je peux taper plus de nains et de zoms tout roses comme toi (et aussi des grecques en tutu violet et a oreilles pointues....oui je pense a toi là sur ce coup blastedsoul)^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:39

ROSE?! t'a dit quoi le chewing-gum a la menthe????? alien Evil or Very Mad (j'adore l'insulte lol! ) aie aie bientôt la 10éme page.... DANGER !
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:17

La 10e page!!! La 10e page!!! La 10e page!!!! Laughing Laughing Laughing Allezs c pour bientot et à moi la gloire!!!!

JE SUIS PAS GRECQUE!!!! Je suis Français, Italien et Marocain!!!! Mais pas grecque....

Quand meme on est que 4 personne dans ce forum, shadow a raison il est vide.... je vais recalculer... MOI, SHADOW, MAX et KARAK... 1,2,3 et 4 .... on est bien 4.....

LA 10e PAGE, LA 10e PAGE, LA 10e PAGE !!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce ALLEEEEEEEEEEEEEEEZ EUUUUUUUUUUH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:33

bon d'accore on va jusqu'a 10 page et apres jusqu'a la page 15 et si jamais on attein la page 20 ..... tu sera le roi du forum et de l'univer de l'ordinateur!!! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:40

en faint compte tes un batar c se que tu veux dire un blastedsoul lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:44

je suis choqué Shocked héhé alors Maxleconquerant tu dit plus rien héhé mon insulte est la meilleur !! hahaha merdeeee bientôt la 10émé page DANGER !
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:35

eh ben c'est vrais que pour le niveau Cp ton insulte est la meilleure mais niveau cours des grand........tu nous fais honte...c'est mieux qu'on ne soit que 4.....ça évite d'être la risée de tout le monde Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:05

est-ce que quelqu'un aurait une tête ou deux de space marine dont il ne se sert pas svp??? c'est pour le socle de mon kurby.......voila merci farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:34

J avoue ^^ au moins personne ne remarque notre véritable age mentale en meme temps vu leurs niveaux on les voit déja pas nous même!!! xD

Au fait pk il y a batard??? personne n'a traiter qui que ce soit de tel...

Bon elle est pour quand cette 10e page.??? Maintenant??? Eh bah non.... alleeeeeeeeeez eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:38

z'êtes vraiment des sal con moi je fait sa pour rigolé Crying or Very sad ouai c'est bon tout le monde me prend a tete ouaii tro bien pffffffffffffff (ordure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:23

moi g une tete de space marine
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:00

merde .... 10 éme page niveau attein bravo blatesoul ( un truc com sa ^^ ) vous êtes un winer (ou un louser c'est au choix ! ) maintenant on attein les 15 page !!! yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:23

Maintenant je dois dire quoi... euh...... OUI OUI!!!! Mince ça marche pas!!!!

Allons soyons sérieux.... ON EST A LA PAGE DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:24

tu pourrais me la passer shadow.........quand je reviendrais chez kekette et quand on se reverra stp?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:38

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:39

o fé shadow si ta pas ton argent tu peut venir demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:46

ok sa marche le divix ke tu ma passer ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:51

....désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:53

c pas grave je le regarderai chez toi o pirre si sa te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:55

Ici c'est : ltdg messenger ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:34

merci shadow^^.....

alors c'est l'histoire d'un nain, de 2 hommes, de 4 hobbits et d'un elfe....et il y a un hobbit qui possede un anneau.......et puis ils doivent aller le vendre a une bijouterie afin de gagner de l'argent et de pouvoir s'acheter le big mac, bouff supreme des obeses.........mais pour cela ils seront harcele par de nombreux ennemis....des pigeons tres con, des filles tres moches et des gros cons....lol....lol...lol lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:43

tu oublie le hobbit moche et affamé ... dénommé Golum qui veut vendre l anneau en solo et se taper comme un crevard le big mac....
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:53

ptain c'est vrai.......mais vla qu' eowyne et arwen (oui elle font parti de mon harem) arrivent.....et faramir le bouseux en kaskette demande comme un con un happy meal et alors grima langue de serpent se fou de sa gueule (c'est le caissier) et le technicien de surface dénommé saroumane se fous aussi de sa gueule et de la bouteille que tené saroumane sort le mr propre qui s'est lave avec vanish...j'ai nomme gandalf le blanc.....et puis frodon finalement commande le big mac et golum le mange......il meurt d'intoxication alimentaire et la terre du milieu est sauvée........et moi je repart dans mon harem avec eowyne et arwen...oh oui arwen alors, surtout elle...et puis il y a aussi elisha cuthbert et sophia bush (= d'autres créatures de rêves) dans mon harem farao king cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:44

.....c'est quoi cette histoire....c'est vraiment un sujet ou on parle de tout et de rien ici...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:21

ouai max ... et toi tu bosse dans le harem non??? ouai il me semble que c ça et quen faite tu es un onuque ^^ et ou est ct une histoire a douyble tranchant oups dsl.. j ai du te rapeller des souvenirs.... tranchant été bien le mot!!! HAHAHAHAHAHA!!!!

Bref soyons sérieux... j ai vu un film hier... ct un elfe comme les autres qui est pour suivi par trois nains en costard... et finalement il se retrouve dans une sorte de secte commandé par un orque noir et une humaine sexy... et la il lui disent de prendre des médoc soit le rouge ou bleu ... et puis la il s entrainent parce qu en faite c l élu... et aprés dans tout le film soit ils sont sapés en cuir noirs ou soit ils ont des fringues de clodo... et puis il va voir de temps en temps une chaman gob: l oracle... vous connaissez?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de Rien c'est ici...   Parler de tout et de Rien c'est ici... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de Rien c'est ici...
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table des gobelins :: La vie active du club :: Bar des gobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser