La table des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table des gobelins

club de la table des gobelins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau sur le site !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cötler Poulet 37

Cötler Poulet 37


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Tours (nord 37100)
Date d'inscription : 19/06/2010

Nouveau sur le site !!! Empty
MessageSujet: Nouveau sur le site !!!   Nouveau sur le site !!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:05

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alexandre Heurtaux (ou le Poulet pour les intimes), et je suis nouveau. alors voila j'aimerai savoir à quelle est ouvert votre club pendant les vacances si il est ouvert bien entendu^^. Je joue Elfes noirs et certaines personnes du club me connaissent déjà. Pour m'affronter on ne se bouscule pas s'il vous plaît. Ah et si c'est possible j'aimerai commencer mon arrivé par une bataille contre Hébus le champion du club parait-il. Possible ou non. Pour les autres joueurs je suis preneur également. Mes coordonnés sont : 02-47-51-77-08, j'habite sur Tours donc pas tout près du club.

Voila voila c'est tout pour le moment. Le Poulet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouveau sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site !!!   Nouveau sur le site !!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:48

Soit le bienvenu Cötler Poulet

les horaires du club: vendredi de 17H à 22H
donc présente toi à la MJM à ces heures là et tu pourra m'affronter...
je vois que tu joue EN donc ce sera un plaisir de découvrir les faiblesse de ma nouvelle armée. je l'ai sorti vendredi dernier et à 750PTS en 3 tours je n'avais plus rien face à moi.
par contre essaye de te faire la mains sur d'autres bon joueurs du club... Mickaël, Alexandre, Dylan etc... je ne sais pas qui tu connais
moi, mes nains sont toujours près à en découdre... par contre pour plus de 1500PTS merci de me prévenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le site !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxleconquerant le nouveau...bonjour je suis le nouveau
» nouveau projet et diversification des gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table des gobelins :: Les activités et news du club :: Wargames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser