La table des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La table des gobelins

club de la table des gobelins
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes oeuvrounettes

Aller en bas 
+2
Blastedsoul 37
maxleconquerant
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:38

ba voila comme predator ou shadow je vais mettre les photos de quelques-une de mes plus belles oeuvres cheers ou affraid on verra hahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: un gros mek   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:45

mes oeuvrounettes Copie_13
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: et un ptit Gorbad griff' eud fer   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:46

mes oeuvrounettes Copie_14
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:26

Moi je vais me faire discret avec mes vieux elfes noirs.... ^^'

Mimi avec son jugger', shadow avec toutes ses figurines, altharion et son dragon, et maintenant Max et ses orques.....
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:06

hahaha lol! blastedsoul.........on peindra un de ces 4 ensemble avec altharion, predator...et puis ptet shadow et on verra bien^^..........mais moi ça fait un an que j'ai pas vu tes elfes noirs......ils sont ptet mieux maintenant.... lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:32

ouai sa serai bien qu'on peingne tous un jour essemble et pour tes petite oeuvre il son trés bien
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:35

merci shadow mais va falloir que je demande au grand manitou de supprimer mes 2 photos elles sont floues.. affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:55

ya que la premiére photo qui et floue l'autre et nikel , il faudrai que tu mette ton geant il et pas pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:43

Citation :
ouai ça serai bien qu'on peingne tous un jour essemble et pour tes petites oeuvres ils sont trés bien

ça vous dirait que j'ouvre le club les matins de 10h à 12h15 ?
peinture ou batailles?
inscrivez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:08

ouai ca serai cool mais quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Grand chef de guerre
Grand chef de guerre
hébus


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/03/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:42

il y a deux semaines... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
now , i'm friday!
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: completement debile   mes oeuvrounettes Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:50

bon ma première véritable conversion va bientôt débuter affraid un "baroudeur gobelins sur kurby géant"...........si si vous avez bien entendus.....un kurby géant Suspect


en fait, c'est parti d'un trip entre shadow et moi.........et la je rentre de vacs (je sais on s'en fous Arrow )et j'ai eu le temps de réfléchir a ce gugusse.....et je le vois (in my head^^)......il ne me reste donc plus qu'a acheter encore de la résine verte, un couteau de modelisme......et la figurine qui me servira de base pour mon cavalier 40,000........... voila voila bounce

maintenant je vais bosser sur cette pièce unique study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:47

ouai shadow m'en avé parler et bien bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:06

ouai vive kurby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:45

wouah ptain j'ai commence mon kurby cheers .....enfin son cavalier....je lui ais mis un chapeau de cow-boy (résine verte), changeais de main......maintenant je fais kurby, lui couper le bassin pour qu'il s'enfile mieux sur kurby, ptet faire une selle, m'occuper de la bannière space marine profanée, et puis faire des détails en résine verte(stihlhandgranate (grenade a main allemande)et saucisses lol! ).......voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Karak


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : dans le goufre de haaaaaa.....
Date d'inscription : 05/04/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:45

la vache il va avoir une putain de geulle ton Kirby !
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:18

si ça se trouve tu vas gagner un autre concours avec cette fig'... t imagine lors de la reprise tu repense kommen ta eu l idée... et la tu éclate de rire HAHAHAHAHA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:37

j'espère qu'il aura de la gueule mon kurby!!!!!!!! affraid mais je doute que je puisse gagner un concours avec lui.......comme c'est kurby c'est possible qu'ils ne puissent le prendre en photo.....on a pas le droit normalement d'utiliser une image (marques, personnages) sans l'autorisation de l'entreprise de cette dite image...mais ça serait fun........je ferais comme aux oscars......: tout d'abord je voudrais remercier shadow pour avoir imaginer un personnage tout aussi con que ma figurine avec moi, blastedsoul et son mario smach brother, le jeu ou je prenais toujours kurby et ou je bouffais tout le monde, altharion et ses boissons pour adultes (a consommer avec modération^^), car bourré on trouve toujours des trucs plus c** que c**, c'est pas moi qui le dit mais aristote....



lol!
PS: remarquer le jeu de mot très recherche entre con et aristote (voir étymologie de con et definition d'une personne qui suit la doctrine d'aristote study ) je suis fier de moi pour ce jeu de mot titanesque^^ lol! geek jocolor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:21

ouai ouai comletement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:31

quel est fait d'avoire gagner le open de peinture pour une premiere figurine mister max
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:35

bah t'es super content mais j'ai gagne le prix du public donc je n'ai pas vraiment gagne l'open de peinture.......mais j'y suis alle hier et j'ai demandé les autres resultats au nouveau du staff, et il m'a dit que ta figurine l'avait bien fait tripper d'autant plus qu'elle etait reussi......mais l'anne prochaine je vise le prix initie mais je suis super fier de ce prix...si un jour je m'eclate a faire le golden demon j'aimerais bien gagner un trophe des ma premiere participation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:40

j'avoue sa serai bien c'etait serrer pour le prix public moi aussi l'année prochaine d'avoire le prix initie
Revenir en haut Aller en bas
Blastedsoul 37
Gobelin de la table
Gobelin de la table
Blastedsoul 37


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/03/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:33

C'est SUPER SMASH BROS MELEE
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:01

dsl blastedsoul je m'excuse pour cette erreur bénigne mais néanmoins qui a le droit d'être rectifiée...........le nom du jeu ne m'est pas inné...par conséquent il faut que j'y joue plus souvent Twisted Evil .....en plus il faut que je m'entraine avec kurby...... cheers kurbiiIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxleconquerant

maxleconquerant


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : là où le sang et la guerre me mènent
Date d'inscription : 17/06/2008

mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:11

tenez voici mon géant converti.......... lol! il n'y a que sa veste qui n'est pas d'origine

mes oeuvrounettes P1010011

mes oeuvrounettes P1010012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes oeuvrounettes Empty
MessageSujet: Re: mes oeuvrounettes   mes oeuvrounettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes oeuvrounettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La table des gobelins :: Les activités et news du club :: Wargames :: Peinture et convertion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser